Wan Wah vrais disciples de la maison, quelques personnes ne pouvait pas supporter mouvement Xi'er, s'écria à plusieurs reprises, mais en vain, plus de gens sont choisis silence. Ling Yan un regard, regarder serré huitième Xi'er sont sur , c'est-à- dire, ugg pas cher Pauline, Pauline Ling nike danmark parmi Poèmes, également sur la mort. Xi'er, Pauline n'est pas la chose principale, et Pauline également débrancher tout à l'intérieur, il directement dans la un espace clos. Un tel espace est impossible pour les êtres vivants de survivre. Poèmes Contrairement dragon magique, Magic Dragon est esprit, et Ling poèmes, mais une personne vivant ah !
Coeur Yan Ling évier progressivement. Mais cette fois, le Qin est tombé au sol, retint son souffle venir, portait un visage pâle vers l'arrière de la défense, l'air tendu volley voir ombre disciples Palais rugit : plaire plus la garde d'élite qui bottes ugg if montagnes, doivent pouvoir mâle blanc uniforme ! Abacus vraiment fort, ugg soldes la tête est venu, ni moi comment ! Sans parler de ceux de la soi-disant garde d'élite qui, rumeur ugg soldes quelques coups de feu, je vois rien de matériel, ne peut pas voir les gens aussi! Blanc mâle, dédain sourire, mais cette fois, en face de lui, jaillit soudain un fantôme blanc, Phantom à vitesse de la lumière, battre Mme Xiang Yunhua mains de damas rouge, palmiers encore à venir, déjà éclatent.
Fragmentation de damas rouge, dans le ciel très fine, à la dérive dans l'air. Et Wan Wah nouveau cracher le sang, damas rouge est ugg soldes magie natal, ce regard, mal choquant natales il. Xi'er essuyer les larmes, regarder une main impitoyable de secouer, un ballon blanc mâle. Perles en un maintenant, quatre espaces sont tout choc féroce, comme s'il allait écraser l'espace, les gens sont secoués, jamais vu une roulette de cercle qui se profile, imposante règle de temps et de la ligne, et que jusqu'à des centaines de millions d'années de temps, rapide dans la roulette de la rotation, qui, à première vue, comme plus de cent millions d'années tant.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment